Emplacement et Contact
SCROLL
EMPLACEMENT

Fira (Santorin)

Fira est un lieu exquis, aux nuances de blanc et de bleu, se dressant fièrement sur le bord d’une montagne. Teintée des couleurs caractéristiques de la Grèce, Fira possède une histoire riche, qu’elle met en avant au profit de son architecture et des différents points d’intérêt qui la composent, pour offrir un voyage à travers ses origines cycladiques et vénitiennes.

S’érigeant au milieu de ces diverses origines, le Katikies Garden a été bâti sur les ruines d’un ancien monastère catholique, et incarne l’hospitalité grecque pour accueillir chaleureusement ses clients : bienvenue dans notre havre de paix et d’intimité. Mais ce n’est pas tout : la vaste ville de Fira laisse place à toute une collection de musées, de boutiques, de restaurants, de cafés, etc. De plus, elle accueille chaque année des événements culturels, tels que le Festival Ifestia, pour attiser la curiosité des voyageurs avides de culture.

NOUS CONTACTER

Les informations que vous avez fournies ne seront utilisées que dans cette communication en particulier, et ne seront pas utilisées à d’autres fins.

Nous orchestrons la symphonie de votre séjour

Afin d’être sûrs que vous passiez des vacances de luxe inoubliables à Santorin, nous avons mis en place le très prisé Katikies Club : une façon de vous prouver que nous nous évertuerons, avec passion et professionnalisme, à orchestrer une symphonie rien que pour votre séjour. Grâce à notre vaste expérience de Santorin et aux connaissances acquises au fil des jours sur les besoins et les envies de nos clients, nous sommes à même de vous proposer des services de qualité pour votre séjour, et chercherons toujours à nous accommoder de vos éventuels besoins et demandes, afin de toujours surpasser vos attentes et vos rêves d’escapade.

Location & contact
SCROLL
LOCATION

Fira-Santorini

Fira is an exquisite site of white and blue spilling down the mountainside. Quintessential as it is in its hallmark Greek Island colours, Fira possesses a rich history, and betrays in its architecture and places of interest to visit a faithfulness to its complex Cycladic and Venetian origins.

Embedded at the crossroads of these origins, Katikies Garden is homed in a former historic Catholic monastery and uses its inimitable Greek hospitality to heartfully welcome guests: a refuge of privacy and peace. And, yet, the wider town of Fira gives way to a collection of museums, an array of shops, restaurants and cafés, and a host of landmark cultural events, such as the annual Ifestia Festival, to entice curious, culture-seeking travellers.

 

CONTACT US

This information that you have provided will only be used for this particular communication and will not be used for any other purpose.

Katikies Club, Orchestrating a holiday symphony

In ensuring the delivery of inimitable luxury holidays in Santorini, we have crafted the exclusive Katikies Club: a promise that we will work with passion and professionalism in orchestrating a tailor-made holiday symphony especially for you. Drawing on our vast knowledge of Santorini and using our hard-earned insight into our guests’ wants and needs, Katikies Club provides enhanced holiday services, accommodating additional requests and requirements in surpassing the expectations of our guests’ getaway dreams.